Jules sur les bons conseils de maman, a attendu 7 mois faits pour commencer à magasiner des affaires pour Potiolotte soit : lit, poussette, coquille, tapis d’éveil, baignoire bébé, chaise berçante pour l’allaitement, chaise berçante pour mademoiselle, chaise haute. Bref, les indispensables qui valent le coup d’être acheté de seconde main et non neufs. Pour certains items, vraiment trop dispendieux.

Autant le reste fut facile pour trouver et sélectionner les bonnes annonces et y répondre, autant LA poussette c’était une vraie prise de tête!

Durant 2 semaines j’ai magasiné des poussettes sur kijiji !! Je ne sais pas vous, mais c’est vraiment galère, j’en perdais mon latin et bonjour les maux de tête!!

Tous les soirs, lorsque Jules rentrait à la maison, j’étais à crans. Des poussettes il y en a en veux tu en voilà, pour tous les goûts, de toutes les formes, de toutes les couleurs, des roues diverses, même des tout-terrain !! Mais quand on n’y connait rien, que faire? Sur quels critères se baser ? …….

Pour l’article au complet c’est ICI

famili_bien_choisir_sa_poussette

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s