Depuis dimanche c’est la première neige ! Je ne sais pas vous, mais moi cette première neige fait renaître mon âme d’enfant qui a hiberné tout ce temps là en attendant ce moment magique !

Ce réveiller un lundi matin et voir un beau manteau blanc, c’est émouvant. Vous me direz ça dépend pour qui? Mouais, Jules depuis le temps, ça ne lui fait plus, ni chaud ni froid, mais au contraire ça le fait BIPPPP car sur la route c’est le gros bordel!

J’ai un petit ami qui lui, je ne saurai dire s’il était heureux ou bien s’il cherchait ses provisions si bien cachées dans les bacs du voisin. Par moment il avait l’air de faire le petit fou et moi je le regardais avec envie!

« Hé, Copain, as tu besoin d’aide pour chercher? »

img_6714

 

 

2 thoughts on “Cache-cache ?

  1. oh la la…. moi j’espère tant que nous ayons à nouveau de vraies saisons, donc un vrai hiver, un Noêl blanc, de la neige, du froid…. comme dans mon enfance !!!! c’est fini dans ma Belgique….. plus de réelle saison….. sniffff….

    1. Mmm tu peux venir en vacances à Montréal durant l’hiver, c’est assez féerique ; Jules dirait, ça dépend pour qui 🙂
      Mais il y a quand même des choses à faire notamment 23 fév au 11 mars 2017 avec Montréal en lumières avec des concerts et dans les restos un menu spécial à prix spécial! Bref, on est chaleureux et jovial malgré le froid !

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s