Dans mon petit groupe de mamans Québécoises il y en avait qui ne savaient pas que l’homme devait offrir un cadeau à la future maman si possible un BIJOU (après tant de transformations et de souffrances pour perpétuer la descendance, c’est plus que normal, il me semble!)

Mais aussi, c’est bienvenue de faire un petit cadeau pour le petit futur Papa qui sera quelques nuits seul à la maison sans sa femmes adorée et son bébé, donc offrir une

« Boîte à Papa » . 

Oui, mais là aussi cette coutume semble plus être Française que Québécoise !

Alors …

« C’est quoi une  BOÎTE À PAPA ?

Je ne connaissais pas du tout, mais ce que j’ai aimé dans ce concept, c’est que le futur papa a droit aussi à ses petites surprises. Faut bien se l’avouer que même si je lui fais vivre une belle grossesse :

  • Pas de crises de larmes de joie ou de tristesse
  • Pas de pulsion « chéri achète moi de la glace avec un pot de cornichons
  • Pas de sautes d’humeur
  • Pas de : « pas ce soir j’ai mal à la tête 🙂

Jules est un amour avec moi et Potiolotte. Alors oui, le papa QUAND il est gentil a droit à un petit cadeau. Le principe et de cacher la fameuse boîte et que le papa l’ouvre lorsqu’il rentre à la maison seul (vous, vous êtes à la maternité avec bébé pour la nuit! Ben ouais, ils ne vont tout de même pas me renvoyer chez mois sitôt Mini-nous expulsée ?). »

Pour lire l’article au complet et voir toutes les photos c’est ICI 

 

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s