Jules : Ta brioche est vraiment belle ! J’espère qu’elle est aussi belle qu’elle est bonne à manger !

Elo : Apporte moi une tronçonneuse pour la couper !

Jules : Coudonc, ta brioche est bonne pour assommer les voleurs ! Sinon, pour mettre dans une vitrine de boulanger 🙂


Jules : Bon …. voilà Elo qui se re-essaye à la pâtisserie, j’espère que cette fois-ci on ne fera pas que regarder ton oeuvre mais qu’on pourra la manger aussi haaaahaa !!!

J’ai trouvé une magnifique recette de gâteau au yaourt, elle à l’air aussi facile à faire que bonne. Impossible pour moi de la rater.

Ma recette je l’ai piquée dans le magnifique blog « Paris dans ma cuisine », il y en a plein à essayer! Une vrai pépite de chocolat pour les gourmands !!

Voici donc en photo :

Mon gâteau yaourt nature 

img_6607

Et ici mon gâteau au yaourt aux ananas caramélisés

mmft6327

 

3 réponses sur « Gâteau au yaourt »

  1. C’est pas très light tout çà . Moi j’en ai fait un aujourd’hui super simple et DE LI CIEUX. Un gâteau aux amandes (et au rhum) avec un glaçage par dessus; Il a disparu en 5 minutes ! Pas eu le temps de faire la photo!!!

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s