Petit week-end avec moi même en tête à tête.
Mais où est Jules vous me direz?
Et bien Jules et parti chez maman qu’il n’avait pas vue depuis les fêtes. Et puis moi je travaillais le samedi, autant qu’il profite de sa maman que d’une blonde qu’il n’aurait vue que quelques heures.
Étais-je en déprime de son absence, OH oui…. Je vous laisse juger par vous même.
De temps en temps être seule à la maison sans « Mari, sans enfant » c’est le fun ! Vous suivez vos envies, vous êtes sur l’ordi jusqu’à pas d’heure, vous vous ressourcez, vous écoutez des émissions qu’habituellement vous n’auriez pas regardées à cause de Jules.
Ce retrouver avec soi-même de temps à temps fait vraiment du bien! On se rend compte qu’on est bien, seule, mais, que finalement, lorsque Jules revient à la maison ce n’est tout de même pas si mal 🙂 .
Je me dis que si je suis avec Jules c’est parce que je le veux et non pas parce que j’ai peur d’être seule dans ma vie. Ceci est mon choix !
C’est magnifique ce sentiment de liberté de choix!
Et vous avez-vous des moment sans Jules ou les enfants?
Je te comprends car pour des raisons professionnelles j’ai régulièrement la « chance » de me retrouver sans mon amoureux (et sans ses enfants) C’est un vrai plaisir d’avoir ces moments là rien que pour moi parce que je sais que c’est du bonheur quand il revient 🙂
Oh oui, c’est que du bonheur à tartiner 🙂 !! Et plus si affinité !