– « Je vais te donner un premier  indice pour ton cadeau St-Valentin » : Chatte au sens figuré. 

– Heu……. Jules voudrait-il pimenter nos ébats sous la couette? Va t-il m’amener dans une boutique de Sex-toys??  Ou bien a t-il l’intention de m’acheter une petite culotte que l’on mange (oui, oui, à présent ça existe de la lingerie qui se mange!) Et moi qui pensais que c’était un homme comblé :-)!!!

…………………. 2 heures plus tard.
– « Ok, tu ne trouves toujours pas? Pourtant j’étais certain qu’avec cet indice tu trouverais «
– C’est quoi cet indice que tu me donnes? Comment veux tu que j’envisage autre chose que ÇA.
– « Deuxième indice : le Pape (tout de même avec un « P » car on parle de sa Sainteté)!
– « Ben voyons! il manquait plus que le pape pour faire dans la perdition et la luxure! Es tu au courant que ce sont deux mots diamétralement opposés! On va tout de même pas aller dans une église comme dans un club d’échangistes!!. Tu commences de plus en plus à me faire peur sur tes tendances sexuelles!! »
– Mais NOooooooN tu n’y ais pas du tout! Va pas chercher des idées tordues »
 C’est lui qui me dit ça après   « chatte » et Pape! Je suis certaine que vous aussi chers lecteurs vous avez le même esprit tordu que moi et que vous pensez à des choses pas très catholiques :-).

Passées 30min (Jules a hâte que je trouve mon cadeau! Je serais lui, je ne dirais plus rien afin de garder la surprise intacte.)
– Ok, je vais pas te donner des indices, mais juste te dire,que, j’ai galèré pour trouver de la dispo
– Mmmm, heu…. un resto Italien (En aparté pour vous chers lecteurs-lectrices : ben quoi? le pape il habite en Italie, alors à moins d’un voyage en Italie, je ne vois que le resto, où, en cette période de St-Valentin c’est difficile de trouver une table. Peut-être une table dans une église où faut être habillé en petite tenue.Ça peut rejoindre les deux indices que Jules m’a donné non? )
– Heu….. Noon! Mais est-ce que je pourrais te bander les yeux, genre dès que tu t’assoies dans la voiture, tu restes tout le long de la route les yeux bandés?
– Me bander les yeux!! (hey, ça veux-tu dire que je connais l’endroit ou peut-êter le chemin?  J’ai plusieurs restos en tête, mais je ne vois VRAIMENT pas le lien entre les deux indices que Jules m’a donné)

Alors pour connaître mon cadeau St-Valentin, rendez vous à dimanche ou un peu plus tard via un autre article!
Rassurez-vous, nous sommes deux (voire plusieurs), car je n’ai aucune idée de ce que Jules me prépare comme surprise, en attente d’un dénouement et savoir ce qu’est mon cadeau, ici.

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s