J’espère que vous êtes bien assis sur votre fauteuil, l’histoire que je vais vous raconter est 100% vrai et n’a pas été déformée et encore moins inventée!
Julies qui me racontait cette histoire des plus ahurissante.
L’événement se déroulait super bien, les nouveaux mariés ainsi que leurs invités faisaient la fête. L’ambiance était du tonnerre, ça dansait, ça buvait, ça s’amusait, ça riait. Le service au bar été irréprochable, les invités étaient tellement satisfait du service, que même si, les boissons étaient offertes, ils laissaient un ptit sous.
Bien entendu à la fin de tout événement il faut tout nettoyer et remettre les choses à leur place.
Les mariés ramassent les dernières affaires, un cadeau par ci, un bouquet par là, ho la déco, faut pas l’oublier.
Les serveurs qui ramassent les nappes, les derniers verres témoins du dernier toast porté aux nouveaux mariés. Nettoyage du bar etc…..
Mais au fait, où sont passés les pourboires?? Les serveurs s’interrogent entre eux, n’osent croire que ça serait un coup de l’un des leurs. Un serveur plus courageux que les autres va voir les mariés et tout en étant TRÈS diplomate leurs demande si par hasard un invité n’aurait pas pris les pourboires qui était sur le bar?
Le serveur revient, la bouche encore toute grande ouverte et déstabilisé, sonné, sur le cul que ce soit cette personne là qui ait pris les pourboires.
Perso, quand on me l’a raconté, j’ai pas cru, mais forcé d’avouer que c’est vrai à 100%, mais je ne sais pas si c’est tant la personne que la réponse qu’elle a donné qui me dérange!
Vous voulez connaître qui c’était??? La réponse ici (dès la semaine prochaine)
Rhaaaa ! Tu fais durer le suspense ? C’est le marié qui a osé ? La mariée ? Kicééééééé ???? 🙂
Nan je dirai rien, attends la semaine prochaine!! Baloo peut-être vendra la mèche le petit chenapan 🙂