Un week-end chargé, sportif pour finir par se relaxer en faisant du jardinage, le jardinage sera pour un prochain article :-).

Nous avons grimpé le ….

Mont Saint-Hilaire.

 

Faut dire qu’après avoir hiberné durant 7mois, on en avait bien besoin! Malgré tout, les marches qui mènent au paradis d’un panorama magnifique doit se mériter. 30 min d’attente pour avoir un stationnement tout de même suivit par quelques essoufflements et quelques arrêts, pour finir enfin par y accéder  !

Oui mais voilà, Elo, voit toujours en grand et puis « qui peut le plus peu le moins ».  De ce fait au lieu de commencer doucement et bien j’ai choisi le chemin le plus raide!

Oui c’est vrai que l’on en a chié, et oui Jules ne cessait de chialer après moi! Mais on a atteint le sommet de Rocky, on l’a vaincu!

 

Après quoi, au retour, une bonne bouffe, heu….. pas si santé que ça, mais tellement bon ……  pour remettre du carburant dans la machine était la bien venue. Cerise sur le gâteau, le soleil était toujours au rendez vous et surtout nous avons pu relaxer tout en nous berçant :-).

 

Elle est pas belle la vie ? ? ? 

 

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s