Tout le monde a déjà connu un jour sans un jour ou tout va de travers, un jour où on aurait mieux fait de rester au lit, un jour où on a deux mains gauches (heu… oui moi je suis droitière), un jour ………….. un jour……… un jour !

Un jour de merde !

Arrivée à la job à 8hAM, pfff que le réveil fut dur ! Un p’tit café ne me ferait pas de mal et surtout m’aiderait à me réveiller.

Je vais pour mettre une sous-tasse sous la machine à café! Pang, la sous-tasse cassée ! J’ai dû voir là un signe, mais je me suis obstinée et j’avais la ferme intention de me faire un café. Même si mes yeux n’étaient pas en face des trous, j’arrive à emboiter la manette. Le café coule, c’est bon signe, MAIS ………….. Ça fuit, je vais pour la revisser, en principe faut pousser et non tirer vers soi. Quelle idée m’a prise de tirer vers moi, ce qui devait arriver arriva! Du café répandu partout, du marc à café partout et cerise sur le gâteau, du marc à café sur ma main. P……. (bip) ça fait un mal de chien !

Résultat, oui j’ai fini par me faire mon fameux café après tous ces déboires, mais je m’en sors avec 2 cloques et la main toute rouge et ça fait vraiment mal.

Au préalable le matin, je me suis amusée (c’est ironique) à cache-cache avec Baloo durant 20 bonnes minutes.

Bref, une journée dont je me serais bien passée !

One thought on “Un jour sans

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s