L’hiver venu les Québécois migrent tous vers le sud durant les vacances. Bien entendu on ne déroge pas à la règle avec Jules.

Mais ça c’était en novembre, que le temps passe! Mais on a eu beaucoup de chance car durant cette période quand dans d’autres destinations du sud il pleuvait ou il ne faisait guère plus de 22°C, nous petits veinards, nous avons eu TOUS les jours 38°C-40°C.

WAOU!!!! C’était bien le fun, surtout que Jules nous avait réservé une chambre VIP au luxueux « Hôtel Cofresi Palm Beach and Spa Resort ».  Résultat nous faisions  partie  des VIP avec accès aux lits à baldaquin (comme sur la photo), non seulement nous avions un beau jacuzzi  avec eau froide, mais nous avions une petites balancelle, et cerise sur le gâteau un beau serveur vous servez de bons cocktails dans un verre à martini, flute de champagne etc… en plastique (ben oui, c’est dangereux en verre).

En tant que VIP nous avions une soirée spéciale pour les membres et les VIP. Le genre de soirée en blanc. Plein de petites tables drapées de blanc et chaises blanches, le tout sous un beau ciel étoilée, une chaleur pas trop intense (environ 30°C), une majestueuse scène et un superbe buffet servit sous chapiteau, avec un vaste choix de plats mais surtout de belles langoustines Miammmmmm! Quelle ambiance, des danseurs dansant sur des rythmes endiablés, des chorés superbes, et pour finir la soirée de la techno avec une soirée mousse.

Après quoi le lendemain nous avions bien mérité de faire un peu la sieste dans ces beaux lits bien douillets avec vue sur la mer, et siroter un ptit cocktail.

Haaaaa les vacances ;-).

Alors chers amis je vous dis :

« Tell it only to your best friends ! » 

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s