Ne me demandait pas combien de temps ça m’a pris avant qu’il fasse 1 racine, mais dans tout les cas je peux vous dire que j’ai délaissé mon noyau d’avocat dans son petit verre d’eau ! Oui je vous l’accorde de temps en temps quand j’y pensais je lui changeais l’eau.
Et voilà qu’un jour j’ai vu une petite racine pousser, hooo j’étais vraiment contente, enfin ! Le premier noyau avait été un échec et celui là « wonderful » !
Après quoi je l’ai mis en terre et cette fois ci, je m’en suis bien occupé, arrosage régulier. Ça boit beaucoup, normal, puisque le noyau avait le cul dans l’eau ;-).
Il est beau et il continue encore et toujours de grandir ! Mais il faut le pincer (qui veut dire couper un petit bout de feuille qui commence à pousser entre 2 feuilles mâtures) régulièrement si on veut pas avoir une longue tige avec 2 feuilles qui se battent en duel.
Et voili voilou le résultat !
Morale de l’histoire : « Tout vient à point à qui sait attendre » !
Félicitation ! 😀
C’est super !!! Il fut un temps où j’en faisais régulièrement pousser, le plus dur était de les « pincer » justement… mais le résultat est génial !!! Bravo, ton avocatier est très beau !