Ici les baux ça ne fonctionnent pas comme en France. Au Québec, TOUT le monde, je dis bien bien TOUT LE MONDE déménage le 1er juillet.
Mais pourquoi donc ? Parce que Montréal c’est pas la France Na !

Du-coup la location de camion est saturée et les prix explosent, comptez presque 40$/h, alors qu’en temps normal c’est le prix d’une location de camion à la journée et non à l’heure. Résultat le prix est en fonction de la demande et tout le monde y trouve son compte (enfin pas tous, pauvres sont ceux qui louent leurs services).

On ne le répètera jamais assez, le 1er juillet fait le bonheur de pas mal de monde, les pizzérias (ben ouais, c’est plus facile de manger sur le pouce), les agences de location de camion (eux, ils font l’argent de toute une année en un seul jour !), les chineurs qui trouvent des meubles pas chers, pour ne pas dire free (sur les trottoirs souvent les gens laissent des choses derrières eux car faute de place dans le camions où trop lourd à transporter).

Oui mais voilà les rues de Montréal finissent par ressembler à une vrai décharge, et les camions de déchets dégueulent tellement trop c’est trop !

One thought on “1er juillet c’est quelque chose à Montréal

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s