N’avez vous pas tout comme moi des difficultés à laisser votre tête bouclée  entre les mains des coiffeurs ?

Que ce soit à Paris ou ici à Montréal, il n’est pas facile de trouver un bon coiffeur. Oui oui il y en a de très bons, mais TOUS ne savent pas  comment dompter nos belle boucles 😦 !

Ils ont tous tendance à vouloir les étirer pour que l’on ressemble aux asiatiques, elles qui ont de magnifiques cheveux bien lisses et soyeux ! Oui, mais voilà nous on est loin d’être comme elles !

 

Nous avons une belle crinière tout en boucles et il y en a de toutes les sortes en plus ! Alors oui, les coiffeurs ne savent plus à quelles boucle se vouer !

11121210312742331

(dessin via le blog : http://brunette1111.wordpress.com)

 

Après quelques recherches sur le web, pour trouver THE coiffeur qui saura me rendre belle tout en respectant mes belles boucles, voici le salon de coiffure à qui j’ai laissé carte blanche pour une belle coupe tout en boucle, tout en volume comme j’aime ! !

Mon salon de coiffure, qui, c’est sûr deviendra mon coiffeur personnel (ok, pas personnel, mais ils ont conquis une cliente)  est le  Salon Narcisse et Écho (1257, rue Berri)

En arrivant, j’avais les cheveux au niveau des omoplates et je suis sortie, les cheveux courts, nuque dégagée, un max de volume pour un max de boucles comme j’aime !  Une coupe facile à vivre pour moi qui ne suis pas du tout du genre à passer 1h devant son miroir à se coiffer et cerise sur le gâteau, pas si cher que ça 55$ (TTC) YOUPI!!

 

 

commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s