Une amie qui travaille dans un hôtel me disait qu’elle voyait et entendait des choses pas toujours très catholiques!
Par définition un hôtel est un endroit pour des clients ayant payé pour une chambre. Mais le lobby de l’hôtel peut souvent être pris pour un lieu de rencontres illicites.
Nous parlons bien entendu d’une personne donnant un rendez vous à une autre personne autre que sa/son compagne/compagnon
Bref le décor ainsi dressé, voici l’histoire.
Un Monsieur arrive à l’hôtel pour avoir une chambre. Il ne souhaite pas remplir la feuille d’enregistrement (où l’on demande nom, prénom téléphone etc…). Il la signe et SURTOUT fait non surprenant, paie cash !
Suite à quoi Madame arrive, jeune, belle (rappelons que la beauté est subjective !), un bouquet de fleurs dans les mains et sourire en coin !
Mmmmm cela ressemble à un couple officieux, y aurait-il une personne par là qui serait cocue (Définition : se dit d’une personne qui prend par erreur une autre personne pour sa/son partenaire pour avoir des plaisirs sexuels) ???
Je vous laisse imaginer ce qui a bien pu se passer dans la chambre.
La femme de ménage arrive à la réception avec un sac plastique et le donne à mon amie.
Elle l’ouvre et que découvre t-elle à l’intérieur …………………………………?
J’ai eu du mal à la croire, mais c’est un fait véridique.
Une bouteille d’huile, oui oui, vous avez très bien lu, c’était de l’huile, mais attention pas n’importe quelle huile ! De l’HUILE D’OLIVE SVP et des préservatifs !!
HOooooooooo !!! Une bouteille d’huile d’olives coûterait moins cher qu’un lubrifiant 🙂 !!!