Dernière ligne droite avec ce projet photo des 7 péchés capitaux :
Que dire, sinon que l’ENVIE je ne le mettrais pas forcément dans les 7 péchés capitaux !
Si tel est le cas il me faudrait photographier un voisin dans une Mercedes Benz ou une Porsche et un autre voisin le regardant avec envie, qui dans ce cas là c’est plus à voir avec la jalousie, l’envie d’avoir ce que le voisin a.
Pour moi c’est une autre envie que j’ai imagé et rien avoir avec de la jalousie sauf peut-être lorsque une personne est seule et qu’elle regarde avec ENVIE les couples qui s’aiment et qui marchent dans le même sens côte à côte.
Un peu comme les paroles des Dix Commandements » L’ENVIE d’aimer »
« Ce sera nous, dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l’amour
Qu’on aura partagé
Nous donne l’envie d’aimer »
Une autre forme d’ENVIE. Qui n’a jamais eu ENVIE en regardant un papillon, un oiseau, ou une abeille de voler comme lui ?
ENVIE de voler de nos propre ailes et de voir le monde qui nous entoure de haut .
Dernière ENVIE imagé mais un peu plus coquine. Ce livre m’a inspiré la photo mais je ne savais pas trop comment la mettre en scène.
Le rendu me plait moins mais sans aucun doute il y avait une ENVIE qui malheureusement n’a pas été consommé 😉 !!